Calendrier
 Février 2009 
LunMarMerJeuVenSamDim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28
 Catégories
[ Accueil | Galerie ]
 Popularité


Evaluer ]

 Archives





 Encore moi ! /ZBAFF/
 Le samedi 21 février 2009 à 22:16 :
J'étais en forme, c'est la deuxième news de la soirée =D

Je vais encore vous parler de ce que j'ai regardé, et cette fois ci vous découvrirez Gakko Ja Oshierarenai. Je ne sais pas où vous pourrez les trouver, étant donné qu'on me les a donné. Euh, si, pardon, ils sont sur Manga Arigatou. En tout cas, c'est un sub d'eux que j'ai.
Soit. Dans un école de 600 filles, on décide d'ouvrir les portes a des garçons. Jusque là, rien de bien exceptionnel... Sauf que, quand les garçons ne sont que 5, et que les 5 ont 16 ans, et les pensées "malsaines" mais selon moi normales que les adolescent ont a 16 ans (plaisir solitaire ?), forcément ça fait un peu d'grabuge (utilisons un vocabulaire stupide). Alors qu'ils intègrent sous les "menaces" de leur prof principale le club de "danse sociale", ils y rencontrent 5 filles. Au milieux des histoires apmoureuses tournent les histoires personnelles, et tout ça nous fait un drama. (je suis une poète :B)

Ce fut un des meilleurs moments de mes vacances. J'ai rarement autant rit devant un drama (peut être hana kimi), alors que j'étais seule (etje ris beaucoup moins quand je suis seule devant un drama). Les acteurs sont très peu connus (j'ai oublié leurs noms, d'ailleurs) (y'a le mec à la mèche bleue de Gokusen et c'est, je trouve, ce qui rend le drama très sympathique. De plus, chaque acteur/actrice sont très mignon(nne)s, et j'ai vraiment passé des heures délicieuses devant mon écran. Je n'ai vu que jusqu'au 8, je crois, donc je n'ai pas la fin. Mais comme y'a une histoire yaoi, j'étais partie pour aimer (mouahaha)

Snap des têtes des acteurs, tir groupé, j'ai choisi çui ci pour vous laisser découvrir "LE" bisou ! (mouahaha)


 A vrai dire, la fin, c'est triste...
 Le samedi 21 février 2009 à 21:58 :
Avant dernier jour de vacances... Fini les réveils à 11h30, fini les "bon, j'éteins l'ordi" à 2h00 du matin, fini les roulades sur mon lit pour m'enpêcher de hurler de rire. Non, maintenant, ce sera "Bon, je regarderai ça quand j'aurais fini mon anglais, mes maths, ma SVT et quand j'aurai pris une douche parce que je sens le fauve." ! La fin des vacances, c'est trop triste.

Je n'ai absolument rien fait, si ce n'est de regarder tout et n'importe quoi, comme "The 1st Shop Of Coffee Prince". J'ai littéralement avalé les 6 premiers épisodes et ai décidé de télécharger la suite (vous les trouverez sur DL roadrunner). Je viens de finir de télécharger l'épisode 13.
C'est un drama coréen où l'héroine Go Eun Chan se travestit (elle se fait donc passer pour un garçon) et se retrouve à la solde de Choi Han Kyul, un homme assez arrogant qui ne se rend ABSOLUMENT pas compte que Eun Chan est une fille. Je ne vous dirais rien de plus sur les péripéties, puisque, selon moi, elles sont faites pour être découvertes par nous même (ma phrase ne veut rien dire).
En 17 épisodes d'une heure chacun, on peut se dire "putain c'est beaucoup trop long pour moi, j'vais m'faire aut' chose !"... J'ai calé que la série était longue à partir du 5 épisode, et je n'ai pas décroché. C'est drôle, et les mimiques de Go Eun Chan (je ne sais pas le nom de l'actrice, gomen) sont vraiment excellente. On peut simplement reprocher peut être l'insupportable mauvais caractère de Choi Han Kyul, mais tout dépend des goûts.


Snap de Go Eun Chan ! (choo~ kawaii >v<)


 16 Février, journée "je ne suis pas une otaku" !
 Le lundi 16 février 2009 à 19:51 :
Journée importante pour moi même: Je n'ai RIEN regardé de la journée. Ma journée à moi commence, en l'occurence, à 11h (quand je me réveille) et se termine à 18h30 (quand je rentre chez moi après une longue ballade dans la ville). En fait, comprenez que je n'ai rien regardé sur mon ordi. Je suis allée chez une amie qui m'a filé des émissions à mourir de rire des Ya-Ya-Yah (avez vous déjà vu Kame avec un requin qui lui mange la tête et Hikaru au réveil ? C'est drôle)

Pourtant, je n'ai pas pu résister hier soir à 23h30, et je me suis littéralement jetée sur le film "Kids", subbé par Pépé-san` Fansub.
Imaginez Koike Teppei (KYAAAH), Tamaki Hiroshi (Chiaki dans Nodame Cantabile) et Chiaki Kuriyama (elle interpretait une des filles dans Battle Royale) le tout dans une ville à moitié morte, un "trou", où il ne fait pas bon tomber. C'est lorsque Takeo (Hiroshi) se rend compte du pouvoir extraordinaire d'Asano (Teppei) que l'histoire commence. Asano est capable de soigner les blessures des gens grâce à ses mains. Avec Shiho (Kuriyama), ils se découvrent chacun peu à peu.

Soit, mon synopsis n'est pas très attirant. J'ai téléchargé le film (vous pouvez le trouver sur drama-jinso) sans lire le résumé, et ne savait pas du tout à quoi m'attendre. C'est un film émouvant, étrange sans le vouloir, avec parfois quelques moments inutiles (1o minutes de silences où on voit chaque personnage, un a un, 5 fois chacun), mais ça reste un film qui se laisse doucement regarder. A 1h30 du matin j'ai tout de même commencé à pioncer. Mais j'ai tenu, POUR LA BEAUTÉ DE KOIKE !!

Ensuite, j'ai super bien dormi =) Et je n'ai pas rallumé mon ordi avant 18h30. Je suis vraiment, vraiment trop fière de moi >v<


J'ai zappé de faire un snap du film. Alors j'mets une photo de Koike =D


 Okaeri.
 Le dimanche 15 février 2009 à 21:21 :
Mon inutilité me touche. C'est pour ça que je m'aime.