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Catégorie : Mysis
Description : Mon jeu principal en dévellopement, pour tout savoir !





 La porte séculaire de Mysis terminée !
 Le mardi 18 septembre 2007 à 03:09 : Mysis
Voici la résultat de plusieurs heures de travail. La porte séculaire.




Voici maintenant la première ville en construction encore du chapitre 2.

 Présentation Mysis
 Le jeudi 06 septembre 2007 à 03:40 : Mysis

Voici mon premier jeux ouvert au grand publique. Pourquoi il est le premier ? Tout simplement parce que je me suis décidé à faire un jeu totalement de moi, sans scénario modifier et surtout avec l'objectif de le finir. Aussi je vais surtout mettre mon talent de mappeur au maximum. ( je vais esseyer le plus possible d'utiliser des tilesets spéciaux mais du même type que RTP ). Aussi côté évenement, je vais esseyer d'être meilleur que jamais. Donc en gros, pour moi, ceci est un gros défie et j'espère qu'il vous plaira.


Vous incaner Nyx, le second de l'armée de Mysis. Un jour normal, pendant que vous retournez à vos occupations après le travail, un messager étrange arrive à votre porte. Il vous demande alors de vous rendre seul avec un minimum d'équipement à une maison au sud de la capital, Mysis. N'étant pas très loin de chez lui, Nyx accepte malgré les risques.

Peut après, Nyx finit ses préparations et se rend à la fameuse maison. En entra, la maison est vide. C'est là que des personnages étranges apparaissent et confie à Nyx le devoir d'empêcher le maître du passé et du présent, c'est comme ça qu'il se fait surnommer, de commettre l'irréparable.

Nyx pars ensuite à la recherche de ce maître. Et bien entendu, Asuka, sa copine ne le laissera pas partir seul. Alors qu'il quittait la capital, Asuka imposa son aide...



Les Héros

- Asuka, 21 ans

Elle est une fille calme etrespectueuse. Elle adore la vie et ce qu'elle peut apporter comme l'amour. Elle aime partir explorer et trouver le pourquoi des choses. Une héroine.


- Nyx, 24 ans

Il est le second dans la grande armée de Mysis. Il est rapide et agile. Aussi très intelligent. Il est amoureux de Asuka et adore être avec elle. Il n'aime pas être séparé d'elle. Le héro principal.


- Ikythe, 22 ans

Une fille très mystérieuse, elle est une excellente guerrière. Elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle parle, ça veut en dire long. Une héroine.


- Zaël, 29 ans

Un ancien réfugé de Mysis, il est établie depuis peu et ne connais que de monde louche. Pourtant, il est un mage hors-pair, le parfait compagnon de combat. Il est têtu. Un héro.


Les Divinitées

~ Zalera
La divinité de la magie. Cette déesse est la plus
appréciée. Des rumeurs disent qu'elle réside dans
le désert Kharid dans un trou énormément creux.

~ Exodus
La divinité de la balance. Cette déesse est à
l'origine de l'équilibre, c'est aussi la moins
connus des dieux.

~ Kerta
La divinité du combat. Cette déesse est détestée,
on dit qu'elle apporte avec elle le chaos et la
destruction. Plusieurs fidèles lui ont érigé des
sanctuaire pour le faire revenir.


Voici les différent systèmes et scripts qui entourent mon projet.

Scripts :
- Changer de perso avec Q et W dans le menu.
- Magasin amélioré.
- Un menu spécial modifier.
- Coup critiques magiques !
- Un bestiaire accessible facilement !
- Loots multiples.
- Barres d'espérience dans le menu.
- Vie et Magie des ennemis.
- Un game over... spécial !
- Système de message R4 Update 2.
- Déplacement en 8 directions.
- Combat Side-View.
- Bare HP MP des Héros en combat et Menu.
- Formation équipe, choisir le meneur.
- Changer la couleur du texte.
- Un jukebox.
- Sauvegarde avec personnages animés.
- Musique de combat aléatoire.
- Résurection des morts à la fin du combat.
- XP aléatoire donné par les monstres.
- HP des ennemies aléatoire.
- Argent donné par les monstres aléatoire.
- Rajout d'un son au coups critiques.

Jouabilité :
Quêtes principales : 3 pour le moment.
Quêtes secondaires : 2 pour le moment.
Objet total : 97 pour le moment.
23 compétences pour le moment.
22 Classes divisés en 3 primaires.


Il y a aussi plusieurs trucs tel que le système de quête qui est en évenement et un système de création d'objet avec des ingrédients.


Le tout nouveau écran-titre !


Une forêt comme on les aime.


Le nouveau système pour fabriquer des objets !


Les combats.


Une map du désert Kharid.



Dévellopement du Chapitre 1
- Mapping : 80%
- Scène programmé : 20%
- PNJs : 35%
- Base de données : 95%
- Musique : 50%
- Quêtes : 40%

Dévellopement du Chapitre 2
- Mapping : 10%
- Scène programmé : 0%
- PNJs : 0%
- Base de données : 60%
- Musique : 10%
- Quêtes : 0%