Fly For Fun est un MMORPG européen sans abonnement plus connu sous le nom de Flyff.Dévoilé en 2007 par le portail de jeux européens gPotato, Flyff est un jeu en ligne au style original où la plus grande communauté de MMORPG Manga se retrouve pour participer aux nombreuses instances, donjons, défis et évènements.
Seul contre l’environnement ou au sein d’une guilde, Flyff vous offrira d’innombrables heures de jeu dans un univers haut en couleur peuplé de joueurs au look unique se déplaçant dans les airs à l’aide de balais volants, surfs, objets rigolos en tout genre.
Un univers Manga où se côtoient divinités et créatures férocesBâti par Rhisis, la première déesse connue du monde de Flyff, vous pourrez voyager à travers les différents continents du Royaume de Madrigal et ainsi vous émerveiller devant de nouvelles créatures, plus redoutables les unes que les autres : plantes, animaux, monstres volants, êtres surnaturels et lycans …
Faites vos premiers pas dans la charmante ville de Flarine puis partez à la découverte de Saint Morning, Darkon mais aussi Harmonin.
Entre amis, affrontez des monstres toujours plus puissants qui terrorisent Madrigal tout au long d’un parcours qui vous mènera au village d’Elliun et des mystérieux Murans.
Une aventure qui regorge d’instances, donjons et arènesCe MMORPG gratuit respecte le goût récent des joueurs orientés PVE, qui trouveront leur bonheur grâce aux nombreuses instances notamment : Desirea, la Fosse aux Esprits ou la dernière en date, le Temple de Zerkattak.